Kitco Média est l’autorité mondiale compétente dans le secteur des métaux précieux, des matières premières et de l’activité minière. Elle génère et diffuse des actualités de pointe ainsi que des informations et des données approfondies sur le marché à un large public, partout dans le monde. La marque Kitco est reconnue dans le monde entier et nos informations sont utilisées par des millions de personnes dans nos sites Web, nos applications et dans les réseaux sociaux.

News_Black_Blue_H

Kitco NEWS possède l’une des plus grandes équipes de journalistes entièrement dédiée aux marchés des métaux précieux et des matières premières et dont les communications sont précises et objectives. Notre objectif est d’aider les gens à prendre des décisions éclairées, selon l'état du marché, en leur fournissant des rapports approfondis, des résumés sur l’actualité des marchés, des entrevues avec les personnes influentes de l’industrie, une couverture complète (et même exhaustive) des événements les plus importants du secteur, ainsi que des analyses sur les avancées et les développements du marché.

Mining_White_Yellow_H

Kitco Mining se consacre au suivi et à l’analyse de l’industrie minière. Nous avons pour mission d’être la principale source d’informations et d’actualité relatives à l’industrie minière. Nous offrons un compte rendu clair et précis de la situation actuelle du marché grâce à une couverture médiatique en temps réel des tendances minières. Nous proposons des rapports de situation approfondis ainsi que le cours des actifs miniers et des métaux de base en temps réel. Parallèlement à nos rapports basés sur les données, nous proposons régulièrement des entrevues exclusives avec des chefs de direction et des investisseurs du secteur, offrant ainsi un accès direct à certaines des voix les plus influentes du secteur minier. Notre travail d’enquête est une ressource fiable et recherchée par les acteurs de l’industrie qui souhaitent connaître les dernières évolutions de marché de l’industrie minière.

Crypto_White_Blue_H

Ces dernières années, un tout nouveau système financier a émergé sous la forme de marchés de la cryptomonnaie et valant plus de 800 milliards $. Nous proposons une analyse proactive de l'impact des monnaies numériques émergentes sur les marchés des matières premières et sur le moral des investisseurs. Alors que la volatilité des marchés continue de menacer les marchés de la cryptographie, notre objectif est de maintenir notre statut de principale source d’information pour les investisseurs, en offrant des études claires et approfondies et des analyses axées sur les données pour toutes les informations de dernière minute et sur les tendances principales.

Notre vision

Donner au public des informations impartiales sur les matières premières, des points de vue différents et une perspective mondiale.

Notre mission

Être la première source d’informations en matière de métaux précieux et de matières premières.

Donner la possibilité à nos clients internationaux de prendre les meilleures décisions qui soient en matière d’investissement en leur offrant un contenu de qualité, parfaitement accessible et de façon rapide, précise et objective.

Offrir de façon constante la meilleure expérience utilisateur en se basant sur l'innovation et la technologie pour organiser, signaler, informer et éduquer.

LA PUISSANCE DE NOTRE MARQUE

LA RESSOURCE MONDIALE EN
INFORMATION SUR LES MÉTAUX PRÉCIEUX

Brand-Power1

5.8M+

visiteurs individuels par mois*

Brand-Power1

105M+

pages vues par mois*

Brand-Power1

L’un des meilleurs sites Web
de métaux précieux de Chine
(Kitco.cn)

Brand-Power1

Couverture exclusive
des événements de l'industrie

Brand-Power1

Applications mobiles avec
une portée mondiale et
3M+ téléchargements

Brand-Power1

350,000+

abonnés des médias sociaux

<

*Mars 2020

kitco.com

Brand-Power1

Rang É.U. Alexa: 275**

Rang Mondial Alexa: 988**

Brand-Power1

1.1M+

sessions par jour

*Alexa (une société d'Amazon) calcule le classement du trafic Web mondial par rapport à tous les autres sites Web mondiaux sur une période de 3 mois. Le classement est calculé selon une méthodologie exclusive qui combine le nombre moyen estimé de visiteurs individuels par jour d’un site Internet et le nombre estimé de pages vues.

Nos médias

mark cuban

Propriétaire, Dallas Mavericks

kevin o'leary

Président, O’Shares ETFs

max keiser

Hôte, Keiser Report

RON PAUL

AUTEUR AMÉRICAIN, MÉDECIN ET POLITICIEN RETRAITÉ

DR. DAMBISA MOYO

ECONOMISTE MONDIAL & AUTEUR

RAND PAUL

SÉNATEUR (R-KY)

Peter Grosskopf

PDG, Sprott

Tim Sykes

PDG, TLC Media LLC

Barbara Corcoran

Immobilier Mogul & Investisseur

Jim Rickards

Auteur de best-sellers

Peter Schiff

PDG, Euro Pacific Capital

Gary Goldberg

Président et PDG, Newmont Mining

Randy Smallwood

Président et PDG, Wheaton Precious Metals

Pierre Lassonde

Président, Franco-Nevada

Sean Boyd

PDG, Agnico Eagle

Frank Holmes

Président, U.S. Global Investors

NOTRE COUVERTURE ÉVÈNEMENTIELLE

NOS PARTENAIRES

Kitco Media is a precious metals, commodities and mining global authority, generating and distributing cutting-edge news, market insights and data to a global audience. The Kitco brand resonates globally and our information is consumed by millions on our web assets, applications and social media channels.

News_Black_Blue_H

Kitco NEWS has one of the world’s largest dedicated team of journalists reporting on the precious and base metal markets with accuracy and objectivity. Our goal is to help people make informed market decisions through in-depth reporting, daily market roundups, interviews with prominent industry figures, comprehensive coverage (often exclusive) of important industry events and analysis of market-affecting developments.

Mining_White_Yellow_H

Kitco Mining is dedicated to reporting on the mining industry. Our mandate is to be the top resource for all mining information and news, offering a clear perspective on where the industry is going through breaking news coverage, mining trends, and in-depth reporting, presented alongside real-time base metals and mining stock prices. Alongside our data-driven reporting, we regularly feature exclusive interviews with CEOs and investors in the space, offering direct access to some of the most influential voices in mining. Our reporting is a coveted, trustworthy resource for industry stakeholders eager to know how the mining industry is evolving.

Crypto_White_Blue_H

In the last several years, a discreet $800+ billion financial system has emerged in the form of the cryptocurrency markets. We offer a proactive take on how emergent digital currencies can, and do, impact commodities markets and investor sentiment. As market volatility continues to threaten crypto markets, we aim to be a valuable resource for investors, providing clear and consequential reporting and data-driven analysis on breaking news and underlying trends.

Our Vision

Empower audiences with unbiased commodity news, differing views and a global perspective.

Our Mission

Lead the global precious metals and commodities conversation.

Empower our global audiences to take control of their investment decisions by passionately delivering fast, accurate, unbiased and accessible information.

Obsessively offer the best user experience, using innovation and technology to organize, report, inform and educate.

our brand power

the world's number one source of
precious metals information

Brand-Power1

5.8M+

unique visitors per month from over 100 countries*

Brand-Power1

105M+

page views per month*

Brand-Power1

One of China’s top
precious metals website
(Kitco.cn)

Brand-Power1

Exclusive coverage
of industry events

Brand-Power1

Popular free mobile apps
with global reach and
3M+ downloads

Brand-Power1

350,000+

social media
followers

*March 2020

kitco.com

Brand-Power1

Alexa US Rank: 275**

Alexa Global Rank: 988**

Brand-Power1

1.1M+

sessions per day

*Alexa (an Amazon company) measures global web traffic rankings, relative to all other sites on the web globally over a 3-month period. The rank is calculated using a proprietary methodology that combines a site’s estimated average of daily unique visitors and its estimated number of pageviews.

our media

mark cuban

Owner, Dallas Mavericks

kevin o'leary

Chairman, O’Shares ETFs

max keiser

Host, Keiser Report

RON PAUL

AMERICAN AUTHOR, PHYSICIAN, AND RETIRED POLITICIAN

DR. DAMBISA MOYO

GLOBAL ECONOMIST & AUTHOR

RAND PAUL

SENATOR (R-KY)

Peter Grosskopf

CEO, Sprott

Tim Sykes

CEO, TLC Media LLC

Barbara Corcoran

Real Estate Mogul & Investor

Jim Rickards

Best-selling Author

Peter Schiff

CEO, Euro Pacific Capital

Gary Goldberg

President & CEO, Newmont Mining

Randy Smallwood

President & CEO, Wheaton Precious metals

Pierre Lassonde

Chairman, Franco-Nevada

Sean Boyd

CEO, Agnico Eagle

Frank Holmes

CEO, U.S. Global Investors

our event coverage

our partners