Produits de métaux précieux

Produits demétaux précieux

Pièces et lingots

Nous achetons et vendons des lingots et des pièces en or, en argent, en platine, en palladium et en rhodium, y compris la Feuille d'érable, l'Aigle américain, le Philharmonique de Vienne et le Krugerrand. Les produits en métaux précieux vendus par Kitco sont reconnus sur les marchés de pièces internationaux.

Produits portant le sceau de Kitco

Confectionnés par des monnayeurs et des fabricants réputés, ces produits d'argent pur à .9999 et ces lingots d'or pur portent le sceau de la qualité Kitco à laquelle les clients font confiance. Les pièces en argent portant le sceau de Kitco constituent les produits en argent les plus purs sur le marché. Créés afin de répondre à une demande grandissante, ces produits portant le sceau de Kitco ont rapidement acquis une réputation enviable sur les marchés.

Compte de prestige de la Monnaie royale canadienne

En raison de notre synergie avec la Monnaie royale canadienne, le compte de prestige de la Monnaie royale canadienne (CPMRC) facilite les achats sécuritaires et l'accès à la propriété de l'or. L'or acheté par l'intermédiaire du CPMRC est déposé dans des fonds non alloués par la Monnaie royale canadienne, une société d'État détenue par le gouvernement du Canada.

Comptes en commun de Kitco

Grâce à nos comptes en commun non alloués, les clients peuvent détenir une part spéciale dans un métal précieux déposé par Kitco. Les avoirs des comptes en commun peuvent être achetés et vendus en tout temps. Les comptes en commun de Kitco représentent un des moyens les plus abordables d'acheter des métaux précieux, car les détenteurs de ces comptes ne paient aucun frais de transport, d'entreposage, de fabrication ou de courtage.

Comptes alloués

Nous offrons des comptes alloués pour un entreposage au Canada et à Hong Kong.

Comptes de retraite individuels et régimes d'épargne-retraite

Nous collaborons avec les entreprises d'investissement dépositaires les plus en vue pour permettre à nos clients de diversifier leur épargne-retraite avec des métaux précieux. Les clients de Kitco peuvent facilement placer des métaux précieux dans leur compte de retraite individuel ou leur régime d'épargne-retraite et profiter des conseils étape par étape donnés par des représentants du service à la clientèle parfaitement formés.

Derniersévénements

Precious metals for investment from kitco.com

PreciousMetal Products

Bullion Coins and Bars

We buy and sell bullion bars and coins in gold, silver, platinum, palladium and rhodium including Canadian Maples, American Eagles, Vienna Philharmonics and Krugerrands. Precious metal products sold by Kitco are recognized in bullion markets the world over.

Kitco Signature Products

Crafted by reputed mints and fabricators, these Kitco branded .9999 fine silver products and pure gold bar bear the hallmark of Kitco quality that customers have come to trust. Kitco Signature Silver products are the purest silver bullion products currently available. Created as a response to growing demand, these Kitco Signature Products are fast acquiring an enviable reputation in the markets.

Royal Canadian Mint Prestige Account

Through our synergy with the Royal Canadian Mint, the Royal Canadian Mint Prestige Account (RCMPA) program, facilitates the secure purchase and ownership of gold. Gold bought through the RCMPA is held on an unallocated basis by the Royal Canadian Mint, a Crown Corporation owned by the Government of Canada.

Kitco Pool Accounts

Through our unallocated pool accounts, customers can own a specific share in a precious metals held by Kitco. Pool account holdings can be bought and sold at any time. Because pool holders pay nothing for shipping, storage, fabrication or brokerage, Kitco Pool Accounts represent one of the most affordable ways of holding precious metals.

Allocated Storage Accounts

We offer allocated storage accounts at depositories located in Canada and Hong Kong.

IRAs and RSPs

We work with leading investment custodian companies to help our customers diversify their retirement savings into precious metals. Kitco's customers can place precious metals in their IRAs or RSPs with great ease and with the benefit of step-by-step guidance from highly trained customer service representatives.

 

LatestHappenings