PDAC 2016 à Toronto

Le 10 mars 2016

Du 6 au 9 mars, Kitco Actualités était en première ligne à la plus grande convention minière du monde à Toronto, au Canada. L'évènement annuel de L'Association de Prospecteurs et Développeurs du Canada assemble, entre autres, des prospecteurs, des géologues, des consultants, et des cadres miniers. Ce gigantesque évènement connu sous le nom de ‘PDAC' attire plus de 20,000 participants de plus de 125 pays. Daniela Cambone et Neils Christensen ont participé à l'action, vous amenant les nouvelles les plus piquantes de l'industrie. Ne manquez pas notre couverture présentée par l'Association Minière du Yukon, en association avec le gouvernement du Yukon.


Kitco Actualités en Floride

Le 03 mars 2016

L'équipe de Kitco Actualités a échappé au froid en allant en Floride afin de couvrir deux conférences minières consécutives : Gold Stock Analyst Investor Day et BMO's Global Metals & Mining Conference. Du 28 février au 2 mars, Daniela Cambone était parmi les plus grands noms de l'industrie, dont Mark Bristow, le PDG de Randgold, le magnat des minières Pierre Lassonde, le gestionnaire du Tocqueville Gold Fund John Hathaway, et le nouveau PDG de Goldcorp David Garofalo.


De près avec Le Philharmonique de Vienne

Le 02 octobre 2015

Du 29 septembre au 1er octobre 2015, Kitco Actualités était à Vienne, en Autriche, afin de couvrir la conférence annuelle du London Bullion Market Association (LBMA) & du London Platinum and Palladium Market (LPPM). Fêtant sa seizième année, cette réunion exclusive et convoitée a inclus entre autres des discours par Lord Gus O'Donnell, conseiller stratégique à la Toronto-Dominion Bank et un ancien directeur du cabinet et chef de la fonction publique du Royaume-Uni, ainsi que John Authers, chroniqueur sénior en investissements pour The Financial Times. La conférence a également inclus des représentants sénior de la Banque d'Angleterre, Bundesbank, et la Banque Nationale Autrichienne. À part des entrevues, Kitco Actualités a obtenu une visite guidée de la Monnaie Autrichienne et a vu la fabrication de la bien aimée monnaie nommé le Philharmonique. Suivez la couverture, sponsorisée cette année par CME Group.


Le Yukon est-il le nouveau site d'une ruée vers l'or?

Le 31 août 2015

Neils Christensen, un rédacteur pour Kitco Actualités, s'est rendu au Yukon du 8 au 15 août afin de visiter des projets miniers. Il a participé à plusieurs tours de mines au Yukon et a partagé certaines de ses trouvailles avec les lecteurs de Kitco.com dans sa série <> qui est toujours en cours. Malgré les épreuves auxquelles l'industrie minière fait face aujourd'hui, Neils affirme que tout n'est pas sombre dans le Nord-Ouest canadien!


Chef de Kitco Actualités dans une Commission d'Experts en Métaux

Le 23 juin 2015

La rédacteur-en-chef de Kitco Actualités, Daniela Cambone, a modéré un débat sur les métaux du groupe platine à New York le 23 Juin. CPM Group, la société de recherche basée à New York, a lancé son annuaire des Métaux du Groupe Platine de 2015 à l'événement. Kitco Actualités a le rapport exclusif!


Kitco Actualités Trouve Un Nouveau Domicile : Wall Street

Le 19 juin 2015

Le studio de Kitco Actualités a une nouvelle adresse : 14 Wall Street. Au cœur du centre financier du monde, Daniela Cambone offre aux téléspectateurs les nouvelles les plus récentes affectant les marchés des métaux. Où se dirige l'or? Que fera la Réserve fédérale? Ne manquez pas notre nouveau «set» sur la page vidéo de Kitco.


Kitco Actualités s'envole vers « l'Alamo »

Le 13 juin 2015

Du 13 au 16 Juin, Kitco Actualités a voyagé à San Antonio afin de couvrir la conférence du International Precious Metals Institute, tenue au complexe touristique JW Marriott. Daniela Cambone a discuté avec le vétéran du marché de l'or, George Gero, et avec la chef du London Bullion Market Association, Ruth Crowell, parmi d'autres. Visionnez notre couverture exclusive d'une des plus prestigieuses conférences de l'industrie.


La Plus Grande Convention Minière: PDAC 2015

Le 01 mars 2015

Kitco Actualités est allé à Toronto du 1er au 4 mars afin de couvrir la convention Prospectors & Developers Association of Canada (PDAC). Connue pour être la plus grande convention minière au monde, l'évènement annuel rassemble les individus plus connus de l'industrie et attire des dizaines de milliers de participants. Kitco Actualités n'a pas seulement parlé avec des rédacteurs de bulletins d'information et des auteurs, mais a aussi eu la chance de boire de la tequila avec ‘les boys'. À un bar à tequila connu de la ville, Alex Létourneau a débuté ‘Mining Picks : The Rough', une nouvelle émission où les experts partagent leurs meilleurs choix d'actions minières. Venez prendre un verre avec nous sur la page vidéo de Kitco.


Kitco Actualités va prendre du soleil en Floride!

Le 25 février 2015

Du 22 au 25 février, l'équipe de Kitco Actualités est allé en Floride afin de couvrir deux conférences consécutives : Gold Stock Analysts' Investor Day et Global Metals & Mining Conference de BMO. Daniela Cambone a eu la chance de s'asseoir avec les plus grands noms de l'industrie minière - tels que Mark Bristow de Randgold, Chuck Jeannes de Goldcorp, et Rob McEwen, parmi d'autres - pour discuter des défis de l'industrie. Daniela a aussi eu la chance de parler avec le conférencier d'honneur du GSA Investor Day, Jim Grant.

It's that time of the year again….PDAC

March 10, 2016

From March 6-9, Kitco News was on the frontlines of the world's largest mining convention in Toronto, Canada. The Prospectors & Developers Association of Canada's annual event brings together prospectors, developers, geologists, consultants, and mining executives, among others. This mammoth event known as PDAC attracts over 20,000 attendees from more than 125 countries. Daniela Cambone and Neils Christensen were in on all the action, bringing you the hottest news in the industry. Don't miss our coverage brought to you exclusively by the Yukon Mining Association, in association with the Yukon Government.


Kitco News Shines Bright

March 03, 2016

The Kitco News team escaped the cold weather and headed down to Florida to cover two back-to-back mining conferences: Gold Stock Analyst Investor Day and BMO's Global Metals & Mining Conference. From February 28-March 2, Daniela Cambone interviewed some of the biggest names in the industry, including Randgold's CEO Mark Bristow, mining magnate Pierre Lassonde, veteran gold fund manager John Hathaway, and Goldcorp's new CEO David Garofalo. This year's BMO coverage was brought to you by Pershing Gold. Make sure to catch all our coverage on Kitco's Video Page.


Up Close & Personal With Vienna's Philharmonic

October 02, 2015

From Sept. 29 to Oct. 1 2015, Kitco News was in Vienna, Austria to cover the London Bullion Market Association (LBMA) & London Platinum and Palladium Market (LPPM) annual conference. Celebrating its sixteenth year, the coveted and exclusive three-day event included keynote addresses from Lord Gus O'Donnell, strategic advisor at the Toronto-Dominion Bank and a former cabinet secretary and head of the U.K. Civil Service, as well as John Authers, senior investment columnist for The Financial Times. The conference also included senior representatives from the Bank of England, Bundesbank and the Austrian Nationalbank. Aside from interviewing key industry leaders, Kitco News got an exclusive tour of the Austrian Mint and had an inside look of the making of the beloved Philharmonic gold coin. Catch of all Kitco News' coverage, sponsored this year by CME Group.


Is Yukon The New Site For A Gold Rush?

August 31, 2015

Kitco News' editor Neils Christensen packed his bags and traveled to Canada's Yukon Territory from August 8-15, getting an inside look at potential mining projects. He participated in several mine tours in the Yukon and has shared some of his findings with Kitco.com readers in his ongoing Yukon Series. Despite the hardships facing the mining industry today, Neils says it's ‘not all doom and gloom' for mining in Canada's northwest. Catch his special Yukon series on Kitco.com.


Kitco News' Chief On Expert Metals Panel

June 23, 2015

Kitco News' editor-in-chief Daniela Cambone moderated an expert panel discussion on platinum group metals in New York on June 23. New York-based research firm CPM Group launched its 2015 Platinum Group Metals Yearbook at the event. Kitco News got the inside scoop!


Kitco News Finds A New Home: Wall Street

June 19, 2015

Kitco News' studio now has a new address: 14 Wall Street. At the heart of the world's financial center, Daniela Cambone offers viewers with the most up-to-date business news affecting the metals markets. Where is gold headed next? What will be the Federal Reserve's next move? Don't miss our new set and roster of new guests on the Kitco News Video Page.


Kitco News Flies To "The Alamo"

June 13, 2015

From June 13-16, Kitco News went to San Antonio, Texas to cover the annual International Precious Metals Institute conference held at the JW Marriott Resort. Daniela Cambone spoke with gold market veteran George Gero and the new London Bullion Market Association chief, Ruth Crowell, among others. Tune in to our exclusive coverage of one of the most prestigious conferences in the industry.


Kitco News Covers The Mammoth of Conferences - PDAC 2015

March 01, 2015

Kitco News headed to Toronto, Canada from March 1 to 4 to cover the 2015 Prospectors & Developers Association of Canada (PDAC) convention. Known as the largest mining convention in the world, the annual event assembles some of the most known names in the industry and attracts tens of thousands of attendees. Kitco News not only spoke with mining executives, newsletter writers, and authors but also had a chance to drink some tequila with ‘the boys.' At a famous tequila bar in the city, Alex Létourneau debuted "Mining Picks: The Rough", a new show where experts get to share their top mining stock picks. Tune in to our coverage on the Kitco Video Page.


Kitco News Goes To Sunny Florida!

February 25, 2015

From February 22-25, the Kitco News team flew down to Florida to cover two back-to-back conferences: Gold Stock Analysts' Investor Day & BMO's invite-only Metals & Mining Conference. Daniela Cambone had a chance to sit with some of the biggest names in the mining industry - including Randgold's Mark Bristow, Goldcorp's Chuck Jeannes, Rob McEwen and more – as they addressed some of the hardships miners are facing in this cyclical downturn. Daniela also had a chance to speak with GSA Investor Day's keynote speaker, Jim Grant. Catch all our coverage on the Kitco Video Page.